Les louves entament 2017 avec une victoire.

15 janvier 2017 - 14:46

Il n'est jamais facile de reprendre après 1 mois sans match surtout lorsque l'on entame un mois aux allures de fin de championnat. En effet, la lutte pour les Play off est à son paroxysme avec comme programme chargé pour les Marcquoises: Villejuif,Calais, Chamalières et L'IFVB. Le constat est simple, si nos Louves emmagasinent l'ensemble de 12 points, elles seront en position favorable en Play Off. Une défaite et Harnes pourrait revenir et priver les Marcquoises de Play Off.

Hier, nos joueuses se déplaçaient donc à Villejuif.

La consigne passée par l'entraineur Parisien était simple : "lâchez tout, attaquez fort!".

Ainsi dès l'entame de match, c'est un Villejuif sans complexe qui frappait le plus fort possible dans la balle. Et avec la réussite, elles engrangeaient les points (8/5,16/11). Marcq ressera alors le jeu bien aidé par les quelques supporters qui avec tambours et trompettes poussaient son équipe. Les louves sauvèrent une balle de set et sur une attaque de Kristina Yordanska elle remportèrent la première manche ( 25/27).

Libérées, les nordistes partirent tambours battant dans la seconde manche avec une belle série de service de Marion Bressy. (8/2). La puissance de Victoria à la pointe et la finesse de Kim à l'aile faisaient mouche et Marcq s'envola (16/5) puis 25/15.

Sonnées, les joueuses d'Ile de France tentaient tout de même de bousculer nos joueuses en début de 3ème manche sous les attaques puissantes de Bauer (8/6). A nouveau, la machine nordiste se mit en route. Zoila distillait à merveille le jeu et permettait à Marcq de prendre le large (16/10). Il ne restait plus à nos joueuses qu'à gérer cette fin de set et ainsi remporter les 3 points de la victoire.

Au classement, Elle reste 3ème derrière Calais et Chamalières. et à 2 points de Harnes.

La Semaine prochaine 1er choc de cette fin de première partie avec la réception de CALAIS dans un derby qui s'annoncent explosif.

On vous attend très très nombreux pour ce match aux allures de finale. Rendez vous donc Samedi 21 janvier à 19H30 à ST EX