Les louves tombent face à Calais

23 janvier 2017 - 15:34

Les filles ont essayé mais sans la capitaine Alessandra Guerra Franco, véritable métronome de la machine marcquoise blessée jeudi à l'entrainement, la mission de battre Calais était trop difficile.

Et malgré un sursaut en début de 2ème et 3ème manche, Calais aura maitrisé sont sujet de bout en bout...

Cette défaite amène le club à perdre sa place en Play Off.

Nos louves doivent remporter les deux derniers matchs et espérer une défaite de Harnes ou de deux défaites de Chamalières face à Calais et notre équipe pour retrouver la qualification en Play Off. Difficile mais pas impossible. L'équipe va se remobiliser et tout faire pour se qualifier.

La semaine prochaine notre équipe sera opposé à Halluin en coupe de France amateur.

Prochain match à Marcq en Baroeul dans 15 jours face à Chamalières. Plus que jamais, les filles auront besoin de vous !